Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de supermann
8 mai 2005

me and alex

Yahoo! Actualités Accueil - Yahoo! Actu - Yahoo! - Aide
Actualités   Finance   Sport   Météo   Horoscope

Yahoo! Astrologie
Accueil Astrologie
Accueil > Calculette de l'amour > Résultats
Astro Printemps
Horoscope Hiver

Découvrez vos prédictions
pour le printemps 2005 !
Yahoo! Rencontres
Rencontrez qui vous voudrez !
Je suis 
recherchant 
Code postal 

Vendredi 13, consultez votre horoscope du jour et découvrez
votre Thème Romance
Saint Valentin
Amour
Amour
Calculette
Calculette
Chinois
Chinois
Famille
Famille
AstroPerso
Rapports Astro
Calculette de l'amour

alexia ahmed
91%
Cupidon a décoché ses flèches, et elles ont touché leur cible. C'est l'amour, le vrai, le grand. Et il vous tend les bras !

Retour à la calculette Envoyer cette prédiction

Recevez votre horoscope personnalisé par e-mail !

Copyright © 2005 Yahoo! Inc. Tous droits réservés.
Yahoo! Données personnelles - Conditions d'utilisation - Commentaires ou suggestions
Avertissement : Yahoo! ne conserve pas les informations entrées dans la calculette par les utilisateurs.
Les résultats fournis par la calculette de l'amour n'ont aucune valeur scientifique.
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de supermann
  • je m'appelle Ahmed je suis d'origine allemande je vis en algérie je parle anglais français arabe allemand ,my hobbys sont :football ;judo (j'ai atteins la cinture noire ) et c tout ce ke je pe dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité